Vivez des aventures avec vos personnages !
 

 :: Fairy Tail RPG :: Règlement et Explication Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

02 - Contexte

avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 18
Localisation : En train de se balader
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Déc - 15:55


Contexte

Citation

Dans un monde ou la magie est chose courante, les guildes sont des organisations regroupant des magiciens talentueux. Les guildes reçoivent toutes sortes de missions, et les membres des guildes gagnent leur vie grâce aux récompenses qu'ils obtiennent en remplissant correctement une mission.

Mais lors de la création des premières guildes, les mages n'étaient pas très appréciés.

Tout commença dans un monde où la biodiversité étaient peuplés d'animaux mythiques, tel que les dragons, où la magie est une chose courante où il y a des organisations appelaient "Guildes" accueillent tous genre de magiciens. Ils gagnaient leur vies en effectuant des tâches donnaient par les habitants de Fiore qui n'étaient pas capables d'utilisés la magie.

Pendant longtemps, la magie fut assimilée comme de la sorcellerie. Les habitants de Fiore étaient incapables de différenciés la sorcellerie à la magie. La sorcellerie relevait de l'alchimie, de rituelle sacrificielle, de maléfice et de sortilèges mauvais. En clair, la sorcellerie nécessitait d'ingrédients alors que la magie, elle, puise dans les réserves magiques du propriétaire.

Au début, peu de gens étaient capable d'utiliser la magie -ou de l'utiliser correctement- et c'est rare personne cacher bien souvent leur pouvoir, de peur d'être rejetée par leur compères. Ceux qui n'ont pu contenir leur pouvoir ou qui montraient leur pouvoir, furent rejetée, bannie de leur ville, de leur village, de leur famille, se faisant insulter de sorcier, de démon. Mais, plus le temps passait, plus le nombre de personne ayant la capacité d'utiliser magie augmentait et le nombre de sorcier diminuaient et finit par disparaitre, laissant place aux mages. Cela semblait de plus en plus dur de se cacher pour ces magiciens. Il y avait de temps à autres, des chasses aux sorciers. Cependant, peu de mages et de sorciers étaient attrapés. Ils étaient relativement rusés et utilisaient leurs pouvoirs pour ne pas se faire attraper.

Cependant, en l'an 400, le nouveau roi fit arrêté toutes les chasses aux sorciers et autorisa la magie. Cependant, les mœurs eurent du mal à changer. Pendant un demi-siècle, les mages osaient rarement montrer leurs pouvoirs. Pourtant, un petit groupe de personne montraient ouvertement qu'ils avaient des pouvoirs et proposaient leurs services aux non-magicien. Au début, ils eurent du mal à se faire accepter mais après un temps, ils acceptèrent. Ce fut en l'an 470 que la première guilde fut créée. Cette guilde fut approuvée par le roi. Elle fut très connue et, d'autre mages prirent exemples sur cette guilde et en créèrent d'autres. Les petites guildes apparaissaient comme de la mauvaise herbe. Pourtant, peu d'entre elles survivaient. Certaines fusionnaient, d'autres disparaissaient.

Cependant vers l'an 520, des guildes noires, illégales, naquirent. Ils utilisaient la magie à mauvais escient. Ils vivaient grâce aux meurtres et aux vols principalement. Les guildes blanches, légales, essaya de les arrêter. Il y eu comme une guerre entre eux. Les années passaient et cette guerre devenait de plus en plus violente et certains civils furent touchés par cette guerre. En l'an 524, le roi constata cela et créa le Conseil Magique, ayant pour objectif de maintenir l'ordre de la magie aux Royaume de Fiore. Le Conseil Magique regroupait des mages tous plus puissants les uns que les autres. La guerre se calma. Il n'y avait plus que de la tension entre eux.
Le temps passa. La paix avait été maintenu à l'aide du conseil magique. En l'an 679, l'une des plus puissantes guildes de l'époque, la guilde Red Lizard avait été décimée par une guilde noire, Blue Skull.

Cependant, la seule survivante fut Mavis Vermillion fut la seule survivante. Sept ans après, elle créa Fairy Tail avec quatre autres personnes. La jeune Mavis fit quelques recherches sur la guilde Blue Skull. Elle apprit que cette guilde avait été rebaptisée Grim Fantasia et que la maîtresse de guilde actuelle avait tué l'ancien. Mavis fit nouvelle recherche sur cette jeune femme mais elle ne trouva que très peu d'information sur elle. C'était un vrai mystère. Mavis savait que très peu de chose. Elle était crainte et n'hésitait pas à tuer pour atteindre ses objectifs.

Mais quelles sont ses objectifs ? Que va faire Mavis ?

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Fairy Tail RPG :: Règlement et Explication-
Sauter vers: