Vivez des aventures avec vos personnages !
 

 :: Fairy Tail RPG :: Règlement et Explication Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

03 - Guildes et Rangs

avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 18
Localisation : En train de se balader
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Déc - 16:25


Les guildes Légales

Fairy Tail [Ouvert]

Cette guilde a été créée par Mavis Vermillion.

Stormstand [Ouvert]

Cette guilde a été créé dans le but de faire accepter la magie auprès du royaume ainsi que d’aider la veuve et l’orphelin.
A-Lice | Never-Utopia





Les guildes illégales

Grim Fantasia [Ouvert]

Cette guilde a été créée par une femme, dont l’identité est inconnue. Les membres de cette guilde sont majoritairement des assassins qui exécutent de sombres missions et semblent attendre le bon moment pour s’attaquer au royaume de Fiore.

Cursed Skull [Ouvert]

Cette guilde a été créé par un homme portant le nom de Tatsuya Seragazaki. Tout comme la guilde Grim Fantasia, leur but est méconnu.

A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 18
Localisation : En train de se balader
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Déc - 16:30


Les rangs

Maitre de Guilde

Le Maitre de Guilde c’est le mage le plus puissant de la guilde et qui est à la tête de la Guilde. Il peut dissoudre la guilde, accepter des membres, refuser ou bannir des membres et il est aussi capable d’infliger des sanctions aux mages de sa guilde.

Mage de Rang S

Le mage de rang S est un mage qui possède une puissance phénoménale, mais il reste cependant moins fort qu’un maître de guilde. Les mages ayant ce rang sont généralement très connus. Il maîtrise parfaitement sa magie. L'un d'entre eux peuvent être le prochain maître de Guilde.

Mage de Rang A

Le mage de rang A est un mage qui est puissant, mais sa puissance reste inférieur à celle d’un mage de rang S. Il pourra passer l’examen pour devenir rang S, mais cela ne veut pas dire qu’il réussira forcément. Il possède une très bonne maitrise de sa magie.

Rang B

Le mage de rang B est un mage qui possède un bon niveau et il maitrise plutôt bien sa magie. Mais cela n’empêche pas qu’il y ait quelques dérapages de temps à autres.

Rang C

Le mage de rang C est un mage qui possède un niveau correcte, sans pour autant bien maîtriser sa magie. Il a du mal à doser la puissance qu’il souhaite mettre dans une attaque ou il arrive qu’il rate son sort.

Mage de Rang D

Le mage de rang D est un mage qui possède un niveau plutôt bas et qui a du mal à maîtriser sa magie.

Mage Apprenti

Le mage apprentie est quelqu’un qui apprends la magie depuis peu et sa maitrise de la magie est plutôt médiocre. Le mage apprenti est sous la tutelle d’un autre mage, l’accompagnant souvent en mission.

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 18
Localisation : En train de se balader
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Déc - 9:55


Comment passer un rang supérieur ?



Tu veux Level up ? Reviens, tu n'as pas assez d'xp, noob va.

Agma : Pour pouvoir Level up, il faudra donc remplir votre barre d'expérience magique.
Hayden : Pour cela, vous devrez faire des missions sur le Tableau des missions et vous gagnerez le nombre d’expérience promise sur la quête. Une fois que votre barre sera entièrement remplie, vous pourrez nous demander de passer un niveau supérieur.
Yume : Evidemment, nous sommes les seuls qui puissent vous mettre vos point d'xp.
Anko : C'est pas la peine de tricher.



Une fiche technique !


Hayden : Par ailleurs, vous êtes dans l'obligation de faire une fiche technique où vous aurez un certain nombre de sort défensif ou offensif selon votre rang. Ce qui nous évitera de voir des mages de Rang C, utilisez des attaques de rang S.
Anko : Si vous êtes un mage de Rang B, vous aurez le nombre d'attaque de Rang D, le nombre d'attaque de Rang C et de Rang B. Par exemple, un rang D vous permet 2 sorts, le Rang C vous permet 3 sorts et le rang B, 4 sorts. Vous aurez donc 9 sorts.
Agma :  C'est bien Anko, tu sais compter !
Anko : Ta gueule !
Hayden : Stop ! Ne vous disputez pas ! Vous aurez donc un certain nombre de sorts permis, mais vous n'êtes pas obligés de tous les utiliser. Si vous en avez 9 de permis, vous pouvez en mettre que 4.
Yume : Par ailleurs, vous pouvez découvrir des sorts pendant les rp, mais vous devrez mettre à jour votre fiche technique.
Agma : Mais, ne vous faites pas des techniques overcheaté, parce que nous lisons vos fiche technique et si l'un de vos sort est overcheaté, nous passerons vous taper.
Anko : Non, Agma. Vous fouettez.

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Fairy Tail RPG :: Règlement et Explication-
Sauter vers: